Participez aux ateliers lundi 24 février 2025


Ridellois, Ridelloises, votre participation compte ! 

Dans le cadre de la deuxième phase de l’Analyse des Besoins Sociaux portée par le CCAS, la commune poursuit son travail et vous invite à participer à des ateliers lundi 24 février 2025 à 14h30 salle Rodin afin de mettre en place  un plan d’actions concrètes ! 

Venez participez à des ateliers portant sur des sujets majeurs pour notre commune : l'action sociale, l'implication des habitants, l'aménagement du territoire et les mobilités, le développement économique et commercial. Votre participation est essentielle pour la mise en place d'actions concrètes ! 

 Atelier 1 : le développement de l'action sociale avec les partenaires du territoire pour répondre aux besoins des personnes en difficulté et lutter contre les situations d'isolement 

 Atelier 2  : le renforcement de l'implication des habitants dans la vie locale  afin de lutter contre l'effet "commune dortoir"

 Atelier 3 : l’aménagement du territoire et les mobilités

 Atelier 4 : le développement économique et commercial ( au sens large )


Info et inscription :
Tél. 02 47 45 42 11

accueil.mairie@azaylerideau.fr



Partager cet article
Étiquettes
Archiver