Ville d'Azay-le-Rideau

La ville

Camping Municipal LE SABOT***

Le camping municipal est un joyau verdoyant réunissant tous les atouts qui font la réputation incontestable de la vallée de la Loire.

Sa rivière, l'Indre, qui coule paisiblement, encadrée d'arbres luxuriants, est habitée par de nombreuses variétés de poissons, qui font le bonheur des pêcheurs.

Vous pouvez également, profiter de ce paysage, en naviguant en canoë sur ce bras qui vous fera découvrir les arrières du château, et vous conduira jusqu'à ce bucolique lieu surnommé La Plage.

Idéal, pour les familles, les enfants pouvant s'y amuser sans danger, apprendre à faire du vélo dans ses larges allées, ou bien se retrouver dans la salle télévision, pour y faire des jeux de société, mis à disposition à l'accueil, ainsi que des coloriages, et un choix de livres varié, pour tous.

Egalement s'initier toujours gratuitement, à la joie du ping-pong, du tennis, de la pétanque.

Proche de tellement de châteaux aussi intéressants, que différents, de sites pittoresques, cet écrin est idéalement situé pour assouvir tous ses désirs, culturels, sportifs ou de plénitude.

Les amoureux du calme, poète, ou tout simplement flâneur, retrouveront tout ce qui est utile pour des vacances réussies, afin de n'en garder qu'un beau souvenir, qui les accompagnera tout au long de l'année jusqu'à leur prochaine visite.

rue du stade, 37190 Azay Le Rideau - Tél. 02 47 45 42 72 - Fax. 02 47 45 49 11 - camping.lesabot@wanadoo.fr

Gardien sur place : 06.72.63.52.50

Ouvert du 1er avril au 30 septembre.

Horaires d'ouverture du bureau :

- Basse saison : 8h00 - 12h00 et 14h00 - 17h30 (après-midi avec appel téléphonique pour prévenir de son arrivée)

- Haute saison (juillet, août) : 8h00 - 13h00 et 15h00 - 20h00 

En juillet et en août, le boulanger se place à l'extèrieur du camping, tous les matins.

La piscine municipale (bassin de 25m, chauffé, présence d'un maître nageur) est ouverte du lundi au samedi de 14h/19h en juillet et août et gratuite pour les campeurs

 

Guide touristique 2016

guide touristique 2016